Bonjour à tous

Après cette longue période Le multi-accueil accueille de nouveau les enfants conformément aux directives qui ont été énoncées

La liste du personnel prioritaire  pour la garde d'enfants est celle arrêtée pendant la période de confinement, puis les personnels listés dans la circulaire du Premier Ministre du 06/05/2020  (les personnels de l'Education Nationale, les familles monoparentales, les parents qui ne sont pas en mesure d'exercer leur activité professionnelle en télétravail )ainsi que les personnels ajoutés après le 11 mai.

Entre temps des masques, surblouses, protocoles de désinfection ont fait leur apparition... tout comme nos vies personnelles , la vie du multi-accueil a changé, nous avons du enlever beaucoup de jeux, et nous devons vous demander de nous aider à travers des protocoles de distanciation lors des accueils ou des mesures d'hygiène concernant les doudous et autres.

Un protocole vous sera distribué lors de votre première journée de retour afin de vous guider.

Nous ne pouvons accueillir pour l'instant que 10 enfants maximum, conformément aux recommandations.

A partir du 12 mai les repas sont de nouveau livrés par les cuisines centrales de Saint Junien

Les mesures d'hygiène mises en place sont strictes et demandent la vigilance de chacun, nous vous remercions à l'avance de votre coopération.

Dans ce contexte si particulier je tiens à saluer les enfants qui ont fait montre d'une grande adaptabilité,, même si tous ont été étonnés de nous voir avec cet accoutrement (on le serait à moins) foot-in-mouth , je tiens également à vous remercier vous les parents pour votre compréhension et votre coopération, merci également à la mobilisation de toute l'équipe .

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir